Sans titre

Atelier “Gérer mon argent comme une énergie d’abondance et d’amour”

28 octobre 2018.

Atelier animé par Pierre Pradervand.

 

Nous vivons dans des sociétés qui sont totalement obsédées par l’argent. Plus de 97% des échanges financiers quotidiens sont purement spéculatifs et n’ont rien à faire pour faciliter l’échange de vrais biens et services. 12 à 15 personnes sur la planète détiennent une fortune équivalente à celle de plus de la moitié des personnes les moins bien loties de la planète.

La plupart d’entre nous voulons gagner plus pour consommer plus dans une course sans fin qui menace l’environnement. Toute cette frénésie est bâtie sur la peur de ne pas avoir assez.

Mais il est possible d’avoir des rapports totalement autres avec l’argent, de voir ce dernier non comme un bien matériel limité mais comme une énergie de vie et d’amour illimitée pour vivre dans la joie et créer un monde qui marche pour tous, de voir l’argent non comme un moyen d’accéder à l’abondance, mais de découvrir une abondance déjà présente en nous qui se manifeste sous mille formes dans nos vies.

L’après-midi, nous jouerons le fameux « jeu de l’argent » créé à la Fondation Findhorn en Ecosse qui est depuis plus d’une génération et dans de nombreux pays un outil de découverte de soi et d’une transformation profonde de nos rapports à l’argent.

 

♥♥♥

 

Le formateur: Pierre Pradervand, formateur, auteur a une expérience de vie exceptionnelle engrangée dans le monde entier pendant plus de 50 ans et anime ses propres stages de développement personnel depuis 26 ans.

Date: 28 octobre 2018

Horaire: 9h30 à 17h30

Prix: 150.- frs

possibilité de pic-niquer sur place

Inscription et renseignements: Aline Jaquet au 079 791 13 57 ou xaline.emilierose@gmail.com

minimum 10 participants

Lieu: Espace du Grand-Être au Locle —> localiser le lieu (merci de vous garer sur la rue du Foyer ou rue de Beau-site)

partagez!