Conférence – « Conversation avec le champ de la Matrice Energétique »


3 octobre 2018 à 19h

 

Dans certains domaines de nos vies, nous sommes devenus des experts à créer la réalité que nous cherchons à éviter. Comme le conducteur qui cherche à éviter l’arbre sur le côté de la route et qui ne le quitte pas des yeux, nous voyons se rapprocher ce que nous cherchons à tout prix à fuir. Un voisinage encombrant ? un travail insatisfaisant ? des douleurs physiques ? le manque de confiance en soi ? une histoire familiale difficile ? un échec scolaire ? des difficultés financières ? des kilos superflus ? 

Notre réalité prend forme, là où se porte notre regard, nos pensées, nos croyances, nos attentes, sans oublier ce qui nous est inconscient et avec lequel nous sommes aussi en résonnance. 

Si nous voilà fort habiles à créer une réalité dont nous ne voulons pas, nous avons autant de capacités à créer l’inverse, à accéder à de nouveaux possibles, à transformer nos vies.

La ME nous invite à transcender notre propre cadre de référence et sans effort, devenir l’observateur émerveillé d’une nouvelle réalité.

La Matrice Energétique (ME) est une technologie de conscience et de transformation créée par le Dr Richard Bartlett (USA) en 2003 et co-enseignée depuis 2008 avec Melissa Joy Jonsson à travers le monde.

Là où la plupart des approches thérapeutiques, la médecine allopathique ou encore la physique classique sont des systèmes fermés, régis par des règles qui déterminent un cadre spécifique à chaque approche, la ME est un système ouvert. Nous pénétrons dans le monde de tous les possibles, où le mot « IMPOSSIBLE », n’est qu’UN possible parmi tant d’autres. 

Dialoguer avec la ME, c’est parler la langue du champ du cœur et de l’émerveillement, celle qui nous mène à accéder à ce potentiel de conscience pure, source d’infinies transformations et de changements que nous souhaitons voir se manifester dans notre vie. 

Nul besoin de comprendre la mécanique quantique et la physique des champs de torsion qui jouent un rôle essentiel dans la manière que nous avons d’interagir avec elle.  La ME nous invite à jouer avec elle, aussi naturellement et joyeusement que le font les petits enfants et les animaux. Ils n’ont pas d’intention, ils sont. 

 

♥♥♥

Anouk Poget, praticienne certifiée en Matrice Energétique du Dr Richard Bartlett et coach professionnelle PCC vous témoignera de l’apprentissage qu’elle fait de la ME et comment son quotidien et sa pratique professionnelle se sont transformés, ainsi que celui de ses clients.

 

La conférence aura lieu à l’Espace du Grand-Être, Chemin de l’Argillat 1, 2400 le Locle

Localiser le lieu –>

Merci de vous annoncer au 079 813 15 19

partagez!