“Détecte ma douleur avant même que j’ouvre la bouche…”
15 – 16 septembre, 13 – 14 octobre, 24 – 25 novembre
Cette formation est destinée à acquérir toutes les capacités nécessaires pour débloquer les tensions musculaires invalidantes, les tendinites, les blocages du dos, pour soulager des courbatures, lire le tissus conjonctif et les nœuds à la palpation.
Différents outils vous seront enseignés afin de développer des techniques efficaces et simples dans une pratique quotidienne puisque c’est celle-ci qui vous amènera à affiner votre toucher.
J’ai le profond désir d’amener mes élèves à pouvoir détecter les tensions et noeuds présents dans les tissus du patient à travers cette méthode de la palpation des tissus.
Je vous apprendrai mon approche manuelle liée aux fascias. Ces membranes de tissu conjonctif qui constituent l’ensemble du corps humain. Lors de traumatismes, malpositions, stress, les fascias se rétractent entraînant des douleurs.
Donner de la souplesse par un toucher fin permet d’éradiquer un inconfort; comme si l’on vous rendait un habit à votre mesure.
♥♥♥
Lieu : Espace du Grand-Être, Chemin de l’Argillat 1, 2400 Le Locle. Localiser le lieu –>
Possibilité de dormir sur place pour 50.- la nuit.
Prix : 1’080.- frs pour les 3 week-ends, supports de cours compris.
Horaires : 9h -17h avec pauses durant la journée
Inscription et mode de paiements : Les personnes qui désirent s’inscrire le font pour toute la formation et ce jusqu’au 5 septembre au plus tard. L’inscription est validée par le versement des arrhes (360.- frs) et le paiement final se fait avant le 15 août sur le compte postal:
Pour toutes personnes ayant le désir de participer à cette formation, mais n’ayant pas la possibilité de payer en une fois, un arrangement est possible, veuillez me contacter. Les arrhes ne sont plus remboursables dès le 15 août 2018. Il n’est pas possible d’être remboursé une fois la formation commencée.
Pause repas : Prendre son pique-nique. Il n’y a pas la possibilité de cuire sur place, par contre, si le temps le permet il est possible de manger dans le jardin.