Yoga du Rire – séances découvertes

1, 8 et 15 novembre 2017, 19h00

.

Nous ne rions pas parce que nous sommes heureux, nous sommes heureux parce que nous rions …

Développé par le Dr Madan Kataria en Inde en mars 1995, le Yoga du rire est une méthode simple et efficace de se détendre et de se reconnecter à la joie de vivre.

Basé sur le principe que le corps ne fait pas la différence entre un rire simulé et un rire naturel, le Yoga du rire vise, par des exercices physiques et de respiration, à développer notre capacité à rire sans raison, afin d’en ressentir tous les bienfaits sur la santé.

Pour y parvenir, il est nécessaire de rire en continu 10 à 15 minutes, de façon ample, sonore et profonde. Cela nécessite un travail de toute la musculature et de la respiration mais également un travail sur notre mental souvent bloqué par la peur.

Lors des séances, pratiquées en groupe dans un espace libre et sans jugement, le rire devient vite contagieux. Nous lâchons prise et retrouvons petit à petit notre âme d’enfant. Grâce à cette gymnastique douce du corps et de l’esprit, le rire devient une habitude et après 3 séances déjà, nous pouvons constater un réel changement positif dans nos vies.

♥♥♥

Le Yoga du rire n’étant pas une théorie mais une joyeuse pratique je vous invite à nous rejoindre à l’espace du Grand-être au Locle, chemin de l’Argillat 1

Mercredi 1er novembre, 8 novembre et 15 novembre 2017

De 19h à 20h, prix 10.- frs

Renseignements et inscriptions: Gladys Tharin, 078.640.29.64
image1

partagez!